Voici la recette parfaite pour faire pousser vos cheveux crépus

by Golden Betty 10 novembre 2017 3 comments

Nous sommes nombreuses à rechercher du volume et de la longueur pour nos cheveux naturels sans pour autant savoir exactement quoi faire. Dans un premier temps il faut savoir que la pousse des cheveux est conditionnée par plusieurs facteurs à savoir une bonne santé physique, une bonne alimentation et des soins adaptés à tous types de cheveux. Je vous en avais déjà parlé par ici

Ici il est question d’un bain que j’ai essayé moi-même et dont les résultats ne se sont pas fait attendre. Il s’agit du bain d’huile de ricin. L’huile de ricin comme vous le savez sûrement a un pouvoir incroyable sur la pousse des cheveux grâce à ces nutriments.Le mien je l’ai acheté chez Beauty Nap,la marque Togolaise de produits capillaires.

Pour la recette en question il vous faut :

Huile de ricin

Œuf

Faites un mélange et appliquez sur les cheveux pendant au moins 30 min une fois par semaine.

Le résultat se fera voir dès la troisième semaine. Vos cheveux seront non seulement plus soyeux mais vous remarquez aussi une pousse et un volume incroyable.

J’espère que cet article vous aura aidé et n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez déjà eu à utiliser cette huile et les résultats que vous avez obtenus.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez

3 comments

La petite revue de Claire 10 novembre 2017 at 20 h 53 min

J’adore l’huile de ricin, elle donne un peu de volume sur mes cheveux

Reply
Golden Betty 10 novembre 2017 at 23 h 38 min

Je l’aime trop cette huile.Elle me satisfait pleinement.

Reply
La petite revue de Claire 11 novembre 2017 at 9 h 28 min

C’est top ça

Reply

Laisser un commentaire