Dans ma tête ça beug!!!

by Golden Betty 12 juillet 2017 6 comments

Dans ma tête ca beug et pas qu’un peu ! Comment dire il y a ce sentiment d’insatisfaction, d’échec  permanent que je ressens. Je suis assez exigente avec ma personne et quand ça ne va pas comme prévu eh bien ca beug dans ma tête!

Comme on est rêveuse quand on est jeune, je me rappelle de mes années de lycée je me voyais à mon âge actuel 23 ans diplômée, sûre de moi, complètement mature et avec déjà une idée précise de celui avec qui j’allais passer ma vie. Seul bémol, les choses ne se passent toujours pas comme prévu et comme vous vous en doutez j’en suis bien loin.

Moi mature pfff allez on passe dessus je me surprends moi-même à encore réagir des fois comme une gamine et pas qu’un peu .Diplômée ? Laissez-moi rire je suis toujours en train de me battre avec mes cours pour décrocher ma licence en expertise comptable je vous dis pas c’est chaud ! Et bien sûr c’est les montagnes russes côté cœur, le prince charmant ce n’est pas pour maintenant ! Alors vous comprenez le pourquoi dans ma tête ça beug !

Mais ne vous y méprenez j’aime ma vie, j’aime ces moments de plaisirs qui me rappellent que l’herbe n’est pas toujours verte ailleurs et par-dessus tout j’apprends à sourire, à profiter de la vie et à rester optimiste!

Et vous ? Etes-vous satisfait(e)s de votre situation actuelle ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez

6 comments

Roland 12 juillet 2017 at 16 h 04 min

J’ai lu ,j’ai aimé…just don’t give up.

Reply
Golden Betty 12 juillet 2017 at 16 h 21 min

Merci Roland!

Reply
odanie 12 juillet 2017 at 17 h 46 min

C’est un maux dont je souffre aussi… Ça beug

Reply
Golden Betty 13 juillet 2017 at 11 h 34 min

J’espère que ça passera vite!

Reply
saphidy 12 juillet 2017 at 20 h 33 min

Les beugs ne durent pas très longtemps.. t’inquiète pas tout finiras par aller dans ton sens ! Tu vas réussir cette licence, et l’amour te tomberas dessus sans que tu t’en rendes comptes :p après la pluie vient le bon temps !
Bisouus!

Reply
Golden Betty 13 juillet 2017 at 11 h 35 min

Vivement le bon temps alors miss.

Reply

Laisser un commentaire