Soin au savon noir et à l’huile d’argan

by Golden Betty 18 mars 2017 2 comments

Le savon noir ça vous dit quelque chose?Originaire du Maroc, de la région d’Essaouira, c’est  un produit 100% naturel. Il est fabriqué à partir d’un mélange d’huile et d’olives noires broyées.Le savon noir convient à tous les types de peau et grâce à ses vertus exfoliantes et hydratantes, il adoucit et nourrit la peau en profondeur. Il ne mousse pas mais devient crémeux dès qu’il est humidifié.

Utilisation:

Après avoir appliqué le savon noir sur votre peau humidifiée, patientez cinq ou dix minutes puis frottez vigoureusement avec un gant en effectuant de grands mouvements et en insistant sur les zones les plus rugueuses. Les peaux mortes se formeront sous l’aspect de petits vermicelles noirs. Rincez abondamment à l’eau tiède. Votre peau vous semblera ainsi plus douce et les imperfections auront disparu ! Le savon noir peut être utilisé à la fois pour le corps et pour le visage.

Après gommage:

Après votre gommage, faites un massage hydratant à base d’huile d’argan pour nourrir votre peau en profondeur.Cette huile hydrate le corps, et régule les peaux à tendance acnéique.

Tout ce qu’il faut pour passer un bon weekend  en toute douceur après le stress de la semaine.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez

2 comments

Dy 30 mars 2017 at 13 h 37 min

Ou pourrais t on trouver le savon noir à Lomé ?

Reply
Golden Betty 30 mars 2017 at 15 h 41 min

Vous pouvez contacter ces numéros pour vous en procurez 00228 90 96 69 93/ 00228 90 19 34 82

Reply

Laisser un commentaire