Quoi faire en Décembre à Lomé?

by Golden Betty 12 décembre 2017 2 comments

Lovers im backkkkk!!!!Je suis de retour et c’est bientôt les fêtes vous me sentez lààà??Bien sur que oui, Je n’ai jamais aimé les fêtes de fin d’année pour je ne sais quelle raison mais cette fois ci je suis surexcitée comme une puce. Il y a plein d’événements à Lomé histoire de se défouler un peu vu la tension socio-politique qui règne depuis un certain temps.

J’ai donc sélectionné pour vous les évents qui me tentent bien, mode, beauté et cuisine tout le monde en aura pour son compte. On commence donc:

MAKE UP CHILL

C’est la crème de la crème en matière de beauté. Une rencontre entre quatre maquilleuses professionnelles de la capitale (Pepita clark, Miss akoelé, Kat esthétique et Mlle chloé).Je serai de la partie avec la bloggeuse Miss Akouvi pour un moment de pure détente.

Le ticket donne droit à un milkshake, une crêpe, un maquillage et des photos souvenirs…Du moment qu’il y à manger j’y serai…

THACS SHOP

Si vous cherchez des accessoires en pagnes, des produits de beauté ou des vêtements c’est l’occasion parfaite pour les avoir à moindre coût. Le plus intéressant c’est qu’il y a un mélange de marques étrangères et du terroir histoire de satisfaire toute le monde

BAKE ACADEMY

Que vous soyez fan de pâtisseries  ou si vous désirez avoir une idée  sur comment Carine (C’s factory) mijote ces cupcakes et glacage, je vous convie ce samedi à assister à ce atelier d’apprentissage. Vous avez la possibilité de pratiquer sur place selon le ticket pris.N’oubliez donc pas vos tabliers !

GALA DE DANSE

Vous vous demandez si je sais danser ou bien ? Qui a dit que j’irai danser moi ?Je suis du genre à regarder les autres danser et rien de mieux pour terminer l’année qu’un gala de danse .Attention soyez classe !

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les affiches. J’espère vous voir lors de mes escapades à ces événements. Bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez

2 comments

Elisam 13 décembre 2017 at 8 h 00 min

Makeup chill la c’est à ne pas rater obligé. Merci pour le partage. Bisous

Reply
Golden Betty 13 décembre 2017 at 17 h 06 min

Je t’en prie Miss. J’espère te retrouver la-bas.

Reply

Laisser un commentaire