PORTEZ DES TALONS HAUTS SANS SOUFFRIR : QUEL EST LE SECRET ??

by Golden Betty 18 décembre 2016 0 comment

Un vieux dicton dit ” il faut souffrir pour être belle”!!!! Et on ne peut pas le nier quand on décide de porter une belle paire à talon  alors qu’on n’en a pas l’habitude ( ça brûle ça démange ça fait mal. ..) bref ce n’est pas évident.Cependant il est possible de se sentir bien à l’aise dans ces chaussures quand on sait s’y prendre, alors voici pour vous quelques astuces pour faciliter la marche.

          1-Préparer les pieds

pi1

Il est vivement recommander de masser les pieds la veille avec du beurre de karité qui rend la peau souple et la prépare à résister aux différentes agressions cutanées.

          2-Choisir la bonne paire

C’est la base! Il y en a de diverses formes:

  • Les talons aiguilles: Le talon aiguille est le plus sexy et avec des talons aussi fins, le poids de votre corps est concentré sur le devant de la chaussure,la stabilité n’est pas toujours au rendez-vous.
pi3
  • Les talons carrés: Stable de par sa largeur,il peut ainsi être porté de jour comme de nuit, en fonction du look adopté.Il convient tout à fait aux silhouettes minces puisqu’il est en harmonie avec les jambes .
    pi4
  • Les talons compensés: Très stable et confortable, il est idéal pour celles qui sont en constante déplacement(impossible de se retrouver avec un talon coincé dans une grille). Cependant il peut sembler, un peu “lourd” sur les filles minces et aux jambes très fines . Au contraire, il convient à celles ayant les mollets un peu plus forts ou aux femmes rondes.

    pi5

    3-La matière

Les talons en cuir sont les meilleures parce qu’il permet aux pieds de respirer  et vous évite les frottements liés à la transpiration et les brûlures .

          4-Soignez les ampoules

Le talc pour bébé et le savon sec sont des solutions miracles  pour éviter les ampoules les “aïe” les “ouch” .Saupoudrez l’intérieur de vos chaussure avec du talc pour bébé ou passez du savon sec sur les parties concernées et le tour est joué!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez

Laisser un commentaire