PORTER DES TALONS QUAND ON A UNE GRANDE TAILLE

by Golden Betty 13 juin 2017 2 comments

J’ai toujours  eu un faible pour les chaussures à talon surtout les escarpins je les trouve très féminine et chic mais helas du haut de mes 1m75  il y avait en moi  cette réticence à en acheter de peur de paraître trop élancée dans la masse.C’est ce qui m’a d’ailleurs pousser à me rabattre sur les baskets.Et en plus  à chaque fois que je prenais sur moi de m’en procurer j’avais des répliques du genre : ”Tu es déjà grande toi,contente toi de prendre des ballerines!

C’est pas sérieux!Bien sur qu’on peut se permettre de mettre des talons quand on est grande tout dépend de la morphologie et de comment on s’y prend.J’ai déjà écrit un article sur comment porter des talons sans avoir mal au pieds ici alors maintenant on parlera par rapport aux formes.

Minces

Les personnes minces généralement légères peuvent  se permettre tout type de talons  à bouts pointus,ronds ou carré

A éviter: Prenez soin de ne pas dépasser les 5 cm de talons sous peine de devenir “la grande perche” de service.

Formes généreuses

Au contraire quand on a de formes il vaut mieux de toutes évidences, préférer les talons d’escarpins classiques pour mettre votre morphologie à son avantage.

 Même effet bénéfique avec les sandales à talons ou les chaussures compensés. En plus avec 5 ou 8 cm de plus, vos rondeurs superflues sembleront avoir quasiment disparu.

A éviter:Les petits talons, qui accentueront vos rondeurs au lieu de les mettre en valeur, ou encore les plateformes, qui tasseront votre silhouette.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez

2 comments

Elisam 13 juin 2017 at 22 h 13 min

Elles sont magnifiques tes sandales

Reply
Golden Betty 15 juin 2017 at 15 h 33 min

Merci miss!

Reply

Laisser un commentaire