Comment porter la jupe crayon?

by Golden Betty 2 mars 2018 2 comments

Hey beautiful people comment allez vous ? Je vais super bien moi ! Alors dites moi les filles, (les garçons on se calme mdr) avez-vous déjà eu envie de porter un vêtement qui puisse non seulement faire ressortir votre taille et vos courbes  tout en dessinant votre silhouette ? Je suis sur que oui !!! La jupe crayon est parfaitement adaptée  à ces exigences, en plus elle affine les jambes c’est la totale !

Toute fois il faille prendre en considération votre morphologie pour éviter les faux pas.Si vous êtes:

  • Grande, mince avec quelques rondeurs, cette jupe est parfaite pour vous mais éviter de l’associer avec des talons trop hauts au risque de ressembler à une girafe perdue des forêts de l’Afrique rire…
  • Petite ou moyenne, avec plus ou moins des rondeurs choisissez un modèle à la taille qui s’arrêtera bien en dessous du genou et n’hésiter pas à porter des talons hauts, c’est idéal pour vous donner quelques centimètres de plus .

Pour ce look, j’ai choisi de l’associer à un haut blanc col V, tout ce qu’il y a de plus classique. J’ai confectionné des bracelets assortis au pagne et pour faire simple j’ai misé sur une pochette et des talons carrés. Je vous laisse découvrir le reste en photos et surtout n’oubliez pas de me donner vos  divers avis en commentaires. J’aime vous lire ! Bisous et bon weekend !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez

2 comments

Restez coi by Ekoima Pierrette 5 mars 2018 at 8 h 24 min

9 te va super bien.

Reply
Golden Betty 9 mars 2018 at 0 h 54 min

Merci Miss.Bisous

Reply

Laisser un commentaire