Masque de papaye et de banane pour peau grasse.

by Miss Akoele 29 mars 2017 0 comment

Hello on parle aujourd’hui de la particularité de la peau grasse. Elle est plus fragile que les autres peaux et absorbe plus facilement la saleté de son environnement. Elle nécessite un soin particulier et à tendance à briller à cause d’un excès de production de sébum qui apparaît souvent sur le front, le nez, le menton. Comment remédier à cela? Voici pour vous deux recettes naturelles afin d’obtenir une peau impeccable et propre.

LE MASQUE VISAGE MAISON DE BANANE POUR PEAU GRASSE : APAISANT

Ce masque relaxant se fait à partir d’une banane bien mûre, d’une cuillère à café de miel, d’une orange ou d’un citron. Écrasez la banane dans un bol et ajoutez le miel. Faite un mélange Ensuite, mouillez avec quelques gouttes de jus d’orange ou de citron. Appliquez la pâte sur votre visage et laissez agir 15 minutes environ. Rincez avec de l’eau fraîche ou chaude à l’aide d’un gant de toilette doux et absorbant. Terminez le soin avec une crème hydratante, si nécessaire.

LE MASQUE VISAGE MAISON DE PAPAYE : MEILLEUR REMÈDE POUR LES PEAUX GRASSES

La papaye est très efficace pour l’absorption de l’excès de sébum’ application régulière d’un masque de papaye sur votre visage rendra votre peau plus jeune, diminuera vos rides, rougeurs, et taches brunes, fera disparaitre les cellules mortes de votre visage. Pour cela, faites une purée avec une papaye mûre dans un bol, et recouvrez votre visage et le cou. Vous pouvez éventuellement mettre un peu de jus de citron. Au bout de 15 minutes, éliminez le surplus. Ce masque aide non seulement à supprimer l’excès de sébum, mais il est aussi efficace pour un teint lumineux. Renouvelez cette application une fois par semaine pendant un mois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez

Laisser un commentaire