Le maillot de bain idéal

by Golden Betty 26 octobre 2016 0 comment

Choisir son maillot de bain…entre bikini,trikini,short de bain,maillot de bain une ou deux piece et bien on est pas sorti de l’auberge.Comment trouver l’ideal qui convient à notre morphologie et qui met notre silhouette en valeur?

Le maillot de bain selon sa poitrine

Certains maillots de bain ne sont pas adaptés aux petites poitrines, d’autres aux grandes. Pour permettre à chacune de faire le bon choix, il est recommandé :

  • aux femmes ayant une poitrine généreuse d’oublier les bandeaux classiques, et de préférer les bandeaux à armatures et bretelles amovibles. Cela permet un meilleur maintien de la poitrine .
  • les petites poitrines sont faites pour les maillots à bandeau classiques et ceux garnis  de nœuds, de volants et de frous-frous.

Le camouflage du ventre et des hanches

                      golden-betty-maillot-2                                               golden-betty-maillot3

Les maillots de bain taille basse, ont tendance à justement mettre l’accent sur les formes généreuses au niveau du ventre. Les maillots de bain taille haute sont fortement recommandés pour cacher les petits bidons qui débordent.

Le choix de la culotte pour mettre en valeur le fessier

golden-betty-maillot4

Si vous avez des fesses plutôt plates choisissez des bas de maillots de bain taille basse, de préférence avec des frous-frous pour donner du volume à votre derrière. Les maillots de bain une-pièce conviennent parfaitement aux fesses plus généreuses. Ce type de coupes permet de mettre en valeur la taille, et de gommer les rondeurs au niveau du fessier.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez

Laisser un commentaire