Le fond de teint parfait

by Golden Betty 31 décembre 2016 0 comment

 

Se maquiller et se rendre compte après que son fond de teint ne va pas du tout à son teint quelle malchance !!!Soit il est trop claire soit trop foncé dans tous les cas ça dérange. Le problème est qu’il est très difficile de trouver le fond de teint parfait. Faudrait aussi savoir que les satisfactions diffèrent selon le genre de fond de teint qu’on utilise. Ainsi :

Le fonds de teint fluide

 

Le fonds de teint fluide est parfait pour un make-up naturel. Il unifie légèrement le teint le rends lumineux et atténue les imperfections

Le fonds de teint mousse
Il couvre légèrement le visage à cause de sa texture et fond dès application. Il convient à tous les types de peaux, même les plus délicates.

Le fond de teint compact
Plus épais, il offre un fini impeccable et sophistiqué. Parfait pour toutes celles qui désirent camoufler des imperfections trop visibles .Conseillé aux peaux qui ont tendance à briller.

Pour la petite astuce pour savoir si la couleur d’un fond de teint vous convient il suffit d’en appliquer une noisette sur votre cou et d’observer le résultat à la lumière du jour, la bonne teinte sera celle qui se fond à votre peau.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez

Laisser un commentaire