Le démaquillant fait maison

by Golden Betty 30 octobre 2016 0 comment

Hello les filles!!!Vous passez un bon dimanche j’espère.Hier on parlais du pourquoi il faudrait absolument se démaquiller avant de se coucher.Vous avez été nombreuses à me demander ce que j’utilisais comme démaquillant.Pour le plaisir de ma peau et de ma poche,j’utilise un démaquillant fait maison à base d’huile d’olive.C’est naturel,n’abime pas la peau et facile a faire.

huile-dolive

L’huile d’olive comme vous le savez a de nombreux bienfaits sur la peau,elle rends la peau plus souple, plus douce et plus lumineux.

Préparation

Imbibé d’huile d’olive une disquette de coton , frottez le visage pendant 3 min et rincez abondamment à l’eau tiède

Si vous n’avez pas de l’huile d’olive ne vous inquiétez pas votre frigo vous fournira le nécessaire

Recette de yaourt naturel: appliquez une couche de yaourt, laissez agir pendant 10 minutes et retirez avec un coton ou un mouchoir mouillé avec un peu d’eau tiède.

Recette de lait tiède:Faites chauffer quelques cuillères de lait pendant quelques secondes puis imbibez un coton. Appliquez-le ensuite sur le visage en appuyant bien afin de bien faire disparaitre le maquillage puis rincez-vous bien le visage une fois terminé.

J’espère avoir répondu à vos questions.Continuez à vous abonnez au blog et merci pour ceux qui l’ont déjà fait.Bon dimanche à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez

Laisser un commentaire