Le #BeYolar

by Golden Betty 6 novembre 2016 0 comment

Alors finalement vous avez appris pour YOLAR ???Bah il s’agit en fait d’une boutique de friperie de premier choix.J’avoue que sur le coup j’ai pas trop capté l’idée alors j’ai décidé de me rendre sur place.J’ai été tout de suite frappé par cet univers de couleurs,je me suis pendant un moment cru entouré d’arc en-ciel(c’est bon on redescends sur terre)

yolar3

Je me suis tout de suite imprégné de cette vivacité là que dégageait l’endroit.Des habits,des chaussures de tout goûts,de toutes les couleurs et pour finir à moindre coûts.

yolar1

J’ai quand même pris le temps de composer pour vous quelques looks pour vous donner une idée de ce qui se vends.

* Ma première est cette robe rouge un peu décolleté à laquelle j’ai ajouté des talons doré et un sac large de couleur marron.

yolar7

*La petite jupe volante quelle classe!!!Je la voulais absolument. Ces mocassins noirs décorés de boucles doré et ce sac Prada rendent cette tenue à la fois légère et bien habillée.

yolar6

 * Je ne sais pas vous mais moi les bottines j’adore. Je n’ai jamais pu en trouvé au marché alors imaginez ma joie quand je suis tombé sur celle ci.Je l’ai pris direct et associé à un collant en cuir, un haut blanc pour casser le côté gothique et un sac à dos d’écoliere.Next!!!!!!

yolar5

 * Levez la main si vous aimez la couleur jaune(hop hop!!!)J’ai juste été attiré par la couleur vive.Ce look peut très bien être porter un après-midi humide.

yolar4

 * Ensuite mon préféré,j’ai flashé sur cette petite robe noire avec des manches en dentelles transparents qui va parfaitement à ces talons rouges et ce sac noir griffé de peau.Ça donne des idées de soirée…

yolar2

Et pour terminer la boutique un service de personnal shopper pour vous accompagner et aider dans vos différents choix de tenues.Je vous laisse les coordonnées et liens

Tel: (00228) 90 72 50 25

Page facebook: YOLAR

Adresse: Adidogomé Fransciscain

Alors vous passez á YOLAR quand?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez

Laisser un commentaire