Je suis passée chez HYPE

by Golden Betty 19 octobre 2016 0 comment

Offrez-vous un voyage culinaire  sans pour autant quitter Lomé. C’est frais, c’est bon, c’est HYPE en somme.

Le concept: Le Hype est un Lounge Bar, Pizzeria, Restaurant en terrasse, situé au cœur de la ville de Lomé. Il dispose de trois espaces : le lounge, baignant dans une atmosphère feutrée avec ses canapés douillets ; la terrasse avec ses lumières tamisées et l’espace restaurant donnant sur un bar lumineux et la scène de projection.
Je me suis laissé tenter par une invitation à découvrir le restaurant du Hype, pour le lancement des ouvertures à midi. C’est un restaurant convivial qui propose une carte originale avec des fruits et légumes frais puisqu’ils sont importés plusieurs fois par semaine. Ici tout «é fatto a casa» (fait maison) et ça se sent à la dégustation.

La Carte :

Des prénoms du terroir (une géniale idée) pour une carte assez riche et variée. Des formules sont prévues en plus des divers menus au choix.Mon coup de cœur personnel et choix du jour : Sistavi (Tilapia entier braisé) avec en accompagnement de l’alloko.

Le must :

Le fondant au chocolat!!!Un pur régal !

L’ambiance :

En repartant, vous aurez l’impression de laisser une bande d’amis derrière vous. Le service est prompt et la bonne humeur du personnel réellement contagieuse.Le décor simple et authentique à ciel ouvert  simple et la déco des tables,ne manqueront pas de vous mettre de bonne humeur.

Le plus:

Le hype est aussi un véritable lieu de détente,des soirées cinéma, des chills et des concerts pour le grand plaisir du public

 ► Horaires:

Lundi-Vendredi: 12H00-00H00

Samedi-Dimanche:17H00-02H00

Adresse: Bomaco Tokoin Lomé.

Facebook:Cliquez ici

Réservation:Tel: 93 53 66 28

Et surtout n’oubliez pas aujourd’hui mercredi donc une pizza acheté une pizza offerte!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez

Laisser un commentaire