Golden Globes 2018 : pourquoi étaient-ils tous vêtus de noir ?

by Golden Betty 10 janvier 2018 0 comment

Laura Dern, Nicole Kidman, Zoë Kravitz, Reese Witherspoon et Shailene Woodley

Le 7 Janvier dernier, lors de la cérémonie des Golden Globes, nombreux étaient les acteurs / actrices, scénaristes et autres personnes influentes du showbiz hollywoodien qui s’étaient vêtus de noir. Il s’agit en effet d’un mouvement lancé par ”Time’s up” en guise de protestation contre les violences sexuelles subies par les femmes. Rappelez vous, il y a de cela quelques semaines l’étonnante affaire Weinstein qui mettait à nu l’harcèlement sexuel dans ce milieu plus que convoité du cinéma.

Harvey Weinstein, l’un des  producteurs et distributeurs les plus influents d’Hollywood, est accusé de harcèlement, d’agressions sexuelles et même de viols par de nombreuses actrices et mannequins (dont il aurait parfois acheté le silence). Après de longues enquêtes menées par le  New York Times et le New Yorker,il s’avère qu’il sévissait depuis trente ans.

C’était donc tout vêtu de noir que bon nombre d’invités se sont présentés à la cérémonie prestigieuse qui récompense les films et séries diffusés en 2017, ainsi que les professionnels s’étant distingués cette année-là.

Kendall Jenner

Viola Davis

Zuri Hall

Jude Law

Millie Bobby Brown

Justin Timberlake & Jessica Biel

Naomi Campbell

James Franco & Dave Franco

Eva Longoria

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez

Laisser un commentaire