Dites adieu aux cernes!!!

by Golden Betty 7 janvier 2017 0 comment

Les cernes rendent le regard triste et sont souvent peu esthétiques lorsqu’ils virent de couleur.Pour les faire disparaitre il est conseiller de bien dormir, éviter de fumer et de se detendre. Si ces gestes restent insuffisants  pas de panique, il existe des solutions (encore) plus efficaces.

Se démaquiller:

Nous avons exposer dans un article précédent que vous pouvez relire ICI les raisons pour lesquelles il est nécessaire de se démaquiller.La peau du contour de l’œil est très fine et fragile,  il est donc essentiel de l’entretenir avec un vrai démaquillage.Vous trouverez ICI des propositions de démaquillants naturelles

Appliquez des anti cernes:

Les rondelles de concombre

zo2

Ce légume gorgé d’eau offre des vertus hydratantes bénéfiques pour l’éclat du regard. Appliquez une rondelle sur chaque œil le soir, avant le coucher, et laissez poser dix minutes. Les yeux sont reposés et vraiment délassés.

Des cuillères au congélateur

zo6

Pour retrouver un regard frais en dix minutes chrono, placez deux petites cuillères pendant 15 minutes au réfrigérateur avant de les appliquer sur les yeux. Certes, ce n’est pas très agréable mais le froid réveille le regard en activant la micro-circulation.

La purée de café

zo4

Cette astuce n’est pas très glamour mais elle a le mérite d’être très efficace. En effet, la purée de café appliquée quelques minutes sur le contour de l’œil permet d’éliminer les cernes. Le regard est instantanément plus clair.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez

Laisser un commentaire