Depuis je passe du temps avec “Moi”

by Golden Betty 29 avril 2017 4 comments

Ne vous trompez pas, la vie ne se résume pas aux réseaux sociaux ! Il m’a fallu du temps pour le comprendre. Il est bien vrai qu’internet  prends assez de place (un peu trop d’ailleurs) dans nos relations humaines mais je vous le répète la vie ne se résume pas aux réseaux sociaux.

 

Il faut avoir un mental de résistant pour vivre sa petite vie tranquille, continuer son petit bout de chemin à son rythme sans être influencer par tout ce qu’on nous présente comme perfection. De la plus belle fille, au plus beau corps en passant par ceux qui ont une vie de rêve et la réalité il y a un très grand fossé. Et souvent bon nombre se retrouve dans ce tourbillon qui les emprisonne et les empêche de « vivre la vie ». Je rencontre des personnes qui s’apitoient sur leur sort, pensant qu’ils ont une vie merdique tout simplement parce qu’ils ne disposent pas des mêmes moyens que les autres. C’est mon devoir de vous le dire, tout ces beaux clichés sur Instagram ne sont pas forcément notre quotidien.

Il vous faut créer votre propre joie, passer du temps avec votre famille, vos amis, passer du temps avec vous même et faire vos petites réalisations. Il vous sera impossible de vous connaître si vous ne passez jamais du temps seul. Ne vous fier pas à tout ce que le monde virtuel vous présente. Vivez votre vie, ne la laisser pas vous échapper. En faisant cela vous vous rendrez compte de la réelle chance que vous avez.

Voilà j’espère que ce billet humeur vous a plu. Je serais ravi de lire vos commentaires sur le sujet. Bisous et bon weekend.

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez

4 comments

aimecae 29 avril 2017 at 20 h 13 min

IIl y a une part de vérité … mais il faut noter aussi l’énorme rôle que joue les iSociaux dans les relations humaines de nos jours.

Reply
Golden Betty 29 avril 2017 at 21 h 09 min

Oui c’est un fait.Je parle de cette addiction qui fait plus de dégâts moraux.Sinon des avantages il y en a aussi.

Reply
madj 30 avril 2017 at 6 h 36 min

Bonjour. Oui, il est essentiel, indispensable de passer du temps avec soi. C’est la clé de la réussite! Bonne journée

Reply
Golden Betty 30 avril 2017 at 7 h 46 min

Merci Madj

Reply

Laisser un commentaire