Coup de cœur : Blogging 228

by Golden Betty 3 décembre 2017 5 comments

Je plaide coupable je suis moins présente sur le blog ces temps çi mais j’ai une bonne raison enfin c’est la paresse à vrai dire mais je vous prépare de très bonnes sauces pour ce dernier mois ne vous en faites pas. Aujourd’hui j’ai eu envie de partager avec vous de nouvelles découvertes en matière de blogging togolais. Je laisserai le lien vers leurs blogs afin que vous puissiez les suivre aussi on y va

Arly

 

Arlette de son vrai prénom, fan de mode avec son style Bad girl elle partage avec son public ces découvertes et conseils en la matière. On sent qu’elle adore vraiment ce qu’elle fait et ca c’est vraiment un plus que le public recherche.

Suivez la sur Son blog , Instagram , Facebook

 

Mariella

 

Soft et fashion addict , son blog regorge d’astuces beauté, conseils mode le tout dans un design nude que j’aime beaucoup. Je ne peux que lui souhaiter plus de succès et beaucoup plus d’articles à lire.

Suivez la sur Son blog, Instagram , Facebook

 

Mira

 

Togolaise vivant au Sénégal, Mira est une fashionista qui n’a pas froid aux yeux. A travers son blog elle prouve qu’on peut être voilé et à la pointe de la mode. Ce que j’aime le plus  sur son blog c’est ce reflet là de sa personnalité.

Suivez la sur Son blog , Instagram , Facebook

Jennyka

 

Quelques minutes sur ce blog et j’en suis ravie.De la mode,beauté,cuisine,fitness ce blog est une vraie niche d’informations.

Suivez la sur Son blog , Instagram , Facebook

Voila si vous en connaissez d’autres n’hésitez pas à les mentionner en commentaires !!!Bisous et bon dimanche

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez

5 comments

Mika 3 décembre 2017 at 19 h 10 min

😆 Merci Betty pour ce billet, coucou Arlette, Mariella et Mira ! Faites un tour sur wige.overblog.com pour lire Edwige une bloggeuse engagée que je salue au passage !

Reply
La petite revue de Claire 6 décembre 2017 at 15 h 21 min

Merci pour ces découvertes

Reply
Golden Betty 12 décembre 2017 at 16 h 54 min

Je t’en prie ma belle.C’est un plaisir.

Reply
lady_cilia 8 décembre 2017 at 11 h 52 min

cc betty

wawooo je savais pas qu’on avais tant de blogueuses de chez nous. . Merci pour le partage et bonne continuation à elles.

Reply
Golden Betty 12 décembre 2017 at 16 h 55 min

Ah oui il y en a.J’en découvre chaque semaine c’est un vrai délice de voir que la communauté grandit.

Reply

Laisser un commentaire