Comment porter la combi ?

by Sax Sandra 13 février 2017 0 comment

La combinaison est malheureusement cette pièce qu’on range au fond du placard car on a toujours du mal à se sentir à l’aise là-dedans… Pourtant elle est facile à enfiler si l’on choisit la bonne coupe en fonction de sa morphologie. Je m’en vais vous donner quelques conseils à suivre dans le choix de vos combis.

– Si vous êtes minces optez pour la combi ample. Elle vous permettra de jouer sur le volume et de mettre en valeur votre silhouette.

– Pour les plus pulpeuses les combis ajustées sont vos amis pour permettre à la poitrine et aux fesses d’être mis en valeur.

– Si vous êtes de grande taille la combi pantalon est tout simplement faite pour vous. Vos belles jambes seront mises en valeur.

– vous êtes petites ? Alors oubliez la combi manche longue. Elle vous donnera un air encore plus petit. Pensez plutôt à dévoiler jambettes et épaules dans le choix de votre combi.

-Si vous voulez une combishort, attention de la choisir près du corps en haut, et toujours à mi-cuisses. Le mini-short en combinaison est à bannir !

Astuce : prenez bien le temps de trouver votre taille. Il n’y a rien de pire qu’une combi trop serrée, qui écrase les fesses et tiraille. De plus, un “tout-en-un” est rapidement inconfortable s’il est trop petit ! Pensez donc à bien vous regarder dans la glace pendant l’essayage, devant et… derrière ! Oui, c’est vraiment important…

Le bon plan : On opte pour une combinaison culotte imprimée pour la journée et sombre pour le soir. Pour les fashionistas les plus petites, on évite ce modèle qui a malheureusement tendance à tasser. Ou alors, on matche la combi à une paire de talons afin d’allonger la silhouette.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez

Laisser un commentaire