Comment blanchir les ongles ?

by Golden Betty 10 février 2017 0 comment

A force de vernir les ongles ils jaunissent à la longue et deviennent ternes, pas du tout glamour! Pour les faire revenir à une couleur plus naturelle voici deux astuces qui marchent à tous les coups.
Le citron
Le citron est d’office un nettoyant naturel grâce à ses vertus détoxifiantes. Il suffit donc de frotter ses ongles avec un quart de citron pour qu’ils retrouvent leurs éclats. Il peut aussi être utilisé pour les ongles cassants et l’idéal dans ce cas sera de les tremper dans un mélange de jus de citron et d’huile d’amande pendant dix minutes. Au bout de quelques jours, les ongles seront réhydratés et redevenus blancs.
Le bicarbonate de soude
Utiliser pour se blanchir les dents, il est également efficace pour le blanchiment des ongles. Appliquez le directement sur l’ongle en le frottant .Si les taches persistent, vous pouvez le mélangez à de l’eau oxygénée. Après avoir obtenu une texture pâteuse, massez les ongles pendant une dizaine de minutes puis rincez. Veillez à bien hydrater vos mains et vos ongles en les massant avec une huile riche car l’eau oxygénée assèche la peau.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez

Laisser un commentaire