Chez qui commander des pâtisseries à Lomé ?

by Golden Betty 15 novembre 2017 1 comment

Hello la team ! Vous m’avez manquez !!!Je vous ai manquez aussi je sais (ce n’est pas un débat merci)😂. Je vous reviens dans ce nouvel article pour parler de nourriture.

 

Comme vous le savez déjà si vous me suivez sur instagram j’aime la nourriture surtout tout ce qui est sucré (oui je sais nanani nanana bon !)J’ai donc décidé de vous parler de 3 magnifiques femmes qui font de mes rêves culinaires les plus fous des réalités. Il s’agit de jeunes entrepreneures qui sont partis de rien pour réaliser leurs rêves. On commence par :

C’s Factory : Cette jeune diplômée en droit privé  se fait remarquer par sa créativité débordante  et son audace. Elle aime innover,aller sur des sentiers non battus.Pour réaliser ces mets,elle s’inspire du goût des clients et créer en fonction de cela le parfait concept qui va avec.  Récemment, elle a lancé son blog et sa chaîne youtube sur lesquelles elle partage ses petits secrets en matière de recettes.

Pour avoir gouté à ses cupcakes et brownies je peux vous assurer qu’ils sont appétissants.

Les mygnardises : La petite nouvelle comme j’aime l’appeler. Sa passion pour la pâtisserie s’est révélée au fur et à mesure qu’elle faisait ces études en expertise comptable. Au début c’était juste un hobby mais avec le temps elle y consacrait beaucoup plus de temps et à finalement décidé de rendre la chose professionnelle. C’est ainsi qu’elle a créer sa page facebook pour partager ses réalisations qui en valent le détour.

Retrouvez la le 25 Novembre à 11h à la Baie des anges pour un bikini party tendance.

Le paradis des sucres et sels : Passionnées de pâtisseries depuis leur tendre enfance, Maeva et Jennifer ont toujours voulu vivre de leur passion. C’est tout naturellement que l’idée de création d’un foodplace leur ai venu après avoir terminé leurs études. Grâce au soutien de leurs proches , elles ont pu concrétisé ce rêve et ouvert une crêperie qui fait parti des nouveaux lieux à visiter à Lomé.

 

Lors de mon passage, je me suis bien sur empiffré de crêpes et de ckiken wings. L’endroit est tout simplement magnifique et discret.

Maintenant vous savez qui contacter quand vous avez des événements ou même quand vous souhaitez juste vous faire plaisir.Cliquez sur les réseaux sociaux pour accéder directement à leurs comptes respectifs.

C’s factory: Facebook , Instagram

Contact: 228 90 85 30 50

Les mygnardises: Facebook , Instagram

Contact: 228 99 66 63 05

Le paradis des sucres et sels: Facebook , Instagram

Contacts: 228 90 27 88 10 / 90 18 43 61

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez

1 comment

Elisam 15 novembre 2017 at 16 h 58 min

Trop cute tout ça. hâte d’essayer

Reply

Laisser un commentaire