Cheveux crépus : Huiles naturelles

by Golden Betty 16 janvier 2017 0 comment

Bonjour tout le monde!Aujourd’hui je vous parle des différentes huiles que j’utilise pour mes cheveux et de leurs effets.Tout d’abord je vous informe pour ceux qui sont nouveaux sur le blog que j’ai des cheveux de types 4C c’est à dire vraiment crépus,cotonneux et difficile à démêler quelque fois.

 

J’ai du adopter ma propre routine pour ainsi me faciliter le coiffage.Pour cela je fais des masques à base de fruits,huiles etc…L’article du jour sera consacré aux huiles que j’utilise.Ce sont principalement l’huile de coco,l’huile d’olive et l’huile de ricin

 

  • L’huile de coco ,contient beaucoup d’acide aurique. Cette huile agit non seulement sur le cheveux mais aussi à l’intérieur.Ainsi, mess cheveux sont protégés contre toute forme d’agressions solaires.

 

  • L’huile d’olive ,est un excellent moyen de prévenir ou de ralentir la perte de cheveux.Elle facilite aussi le démêlage et les rends plus souple.

 

  • L’huile de ricin ,très riche en vitamine E, l’Huile de Ricin participe à la bonne santé de vos cheveux en leur apportant souplesse, brillance et croissance.Cette huile est très efficace pour les cheveux qui cassent.

 

 

Généralement je fais un mélange de ces huiles que j’applique sur l’ensemble des cheveux

Je couvre ma tête avec un bonnet ou une serviette chauffante pendant au moins une heure puis je rince.Je le fais une fois par semaine et je peux vous assurer que mes cheveux en sont ravis!Essayez vous m’en dirai des nouvelles.

Allez je file!Bisous!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez

Laisser un commentaire