Un café s’il vous plait !

by Golden Betty 7 janvier 2018 2 comments

Hey people ! Vous passez un bon dimanche j’espère .Je sais pas vous mais  j’ai vraiment du mal à me remèttre de l’ambiance des fêtes. Le bruit des pétards me manque déjà, quand j’y pense j’aurais pu vraiment profiter si une certaine grippe ne cherchait pas à m’ennuyer mais bon j’arrête de faire la râleuse…

J’ai récemment visité un coin assez sympa à Lomé ”Café Yorba” .Pour ceux qui me suivent sur instagram et d’ailleurs si c’est pas le cas, c’est par là s’il vous plait cliquez ici .Vous devez savoir que ce n’était pas ma première fois .J’y étais avec des copines, pour la petite histoire on s’est connu grâce à ce reseau social et toute de suite pas mal d choses ont collé. C’est naturellement qu’on a donc décidé de se retrouver dans ce magnifique café histoire de papoter un peu entre nos différents projets et on a carrément pas vu le temps passer. lol

Sonai,Carine et Moi(de la gauche vers la droite)

J’aime particulièrement la déco du lieu, on retrouve bien un style africain mélangé à du moderne le tout dans une ambiance bien coloré. Au menu c’était Vanilla Latte au lait de coco et des Milkshakes aux Oréos/Spéculos,un pur délice.

Milkshake aux Oréos

Milkshake aux Spéculos

Sonia qui fait la pose du siècle

 

On a aussi pu contempler les objets d’arts qui bordaient l’endroit,de tenues et des accessoires aux couleurs pimpantes …

Le slameur Elom 20ce à l’honneur

 

Pour vous y rendre c’est simple voici l’itinéraire ou soit vous pouvez contacter le 228 92 04 41 80 pour plus de précisions.

Franchement c’est mon nouveau coup de cœur …Dites-moi si vous aimez ce genre d’endroit ou si vous en connaissez d’autres .Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez

2 comments

Efy saboutey 7 janvier 2018 at 18 h 20 min

Le bruit des petards te manque tu dis.. Hmmm moi je déteste

Reply
Golden Betty 8 janvier 2018 at 7 h 18 min

Les vrais pétards hin pas les tcchiiiccaa boumm laaa haha

Reply

Laisser un commentaire