Astuces lèvres lisses et douces

by Miss Akoele 7 février 2017 0 comment

Les lèvres sèches avec des égratignures ce n’est pas du tout joli. Pour enlever la peau morte qui se trouve à la surface des lèvres, on peut avoir recours à divers gommage. Le plus connu est celui au sucre. C’est simple il suffit de frotter doucement les lèvres et appliquez ensuite une couche de beurre doux et nettoyez après une dizaine de minutes. Appliquez ensuite un baume hydratant pour compléter le soin.

Sucre et miel

Mélanger du sucre et du miel en quantités égales et appliquez le mélange sur les lèvres avant de frotter avec délicatesse.

L’huile d’olive peut aussi être utilisée à la place du miel.

Masque d’avocat

Le masque à l’avocat qui est reconnu pour faire briller les lèvres en plus de les adoucir. Pour cela, il suffit d’écraser un avocat mûr et de l’appliquer sur les lèvres pendant un quart d’heure avant de rincer.

Cela permettra, entre autres, d’hydrater et d’apporter les vitamines et autres nutriments nécessaires pour avoir des lèvres douces.

Masque au yaourt

A quelques cuillères à soupe de yaourt nature ajoutez quelques gouttes de jus de citron. Appliquez le mélange sur les lèvres et laissez agir au moins une heure.

Enfin, vous pouvez aussi prendre une tranche de concombre et la poser sur les lèvres pour qu’elles cicatrisent et retrouvent leur aspect.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez

Laisser un commentaire