A chaque morphologie sa lingerie

by Golden Betty 16 février 2017 0 comment
 Quand on cherche à renouveler sa lingerie, il est parfois difficile de dénicher la pièce qui mettra nos courbes en valeur. Heureusement, on vous a préparé des conseils experts à suivre à la lettre pour sublimer votre silhouette !

Ma silhouette en A

Vous avez le haut du corps menu, les hanches et les cuisses plus affirmées. Afin d’équilibrer votre silhouette, soulignez votre poitrine en utilisant notamment des soutiens-gorge push-up qui lui donnent davantage de volume. En bas, optez pour des culottes échancrées qui vous offrent une allure élancée, ou des shorty qui viennent gommer vos petites rondeurs

Ma silhouette en O

Vos courbes sont réparties de façon harmonieuse : vous avez les fesses rebondies, la poitrine généreuse et la taille peu marquée. Le soutien-gorge “corbeille” est votre meilleur allié. Il met en valeur votre poitrine en la maintenant fermement. Son plus ? Il laisse entrevoir le haut de votre décolleté pour un effet sexy et confortable. Côté bas, années miser sur une culotte taille haute…

Ma silhouette en H

Si vos épaules et vos hanches sont sur la même longueur d’onde, votre taille est cependant peu prononcée et votre poitrine se veut menue. On parle de silhouette androgyne .Notre conseil : preferez plutôt sur des modèles ultra-féminins qui apportent du volume à vos formes et accentuent votre taille

Ma silhouette en X

​Votre silhouette est digne de celle d’une Sexy Bombe. Votre buste et vos hanches sont de la même longueur, votre taille est marquée. Vous pouvez tout vous permettre : corset, bandeau, triangle… Et pour sublimer votre taille de guêpe, choisissez des culottes échancrées en bas.

Ma silhouette en 8

A la fois harmonieuse et pulpeuse, votre silhouette se définit par une poitrine et des hanches genéreuses, ainsi qu’une taille très marquée. Pour la mettre en valeur, optez pour des formes triangle ou corbeille en haut, et des jolies culottes et strings en dentelle en bas. Evitez cependant les modèles bandeau qui écraseraient votre poitrine.

Ma silhouette en V

Des épaules larges et des hanches fines, la silhouette en V se sublime grâce à des soutiens-gorge rembourrés qui attirent le regard sur votre poitrine plutôt que votre carrure. En bas, une culotte taille haute allonge vos jambes pour mettre l’accent sur votre taille et ainsi rééquilibrer votre allure !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez

Laisser un commentaire