5 astuces pour avoir des seins fermes.

by Golden Betty 14 mars 2017 0 comment

L’affaissement de la poitrine chez la femme a divers origines entre autres la grossesse, l’allaitement, une perte rapide ou une prise excessive de poids, des problèmes hormonaux ou encore une hygiène de vie négligée. Ceci n’est pas une fatalité, il est tout à fait possible de sortir de cette situation déplaisante grâce à quelques astuces faciles. Nous vous invitons à découvrir 5 remèdes naturels et simples pour garder ou retrouver une poitrine ferme.

  • L’exercice physique

Sous les seins, se trouvent des pectoraux, qui sont des muscles qui soutiennent les seins et qui peuvent être sculptés pour galber la poitrine grâce à une activité physique régulière. Une série de pompes chaque jour ou plusieurs longueurs de dos crawlé à la piscine sont d’excellents exercices pour retendre la poitrine.

  • Une hygiène de vie saine

Ajouter plus de nutriments et de vitamines à votre alimentation comme le calcium, les vitamines, les hydrates de carbone, les graisses essentielles et les minéraux, tend à raffermir les seins. Réduisez également votre consommation de tabac et d’alcool.

  • Le froid ou la glace

Le froid à tendance à redresser les seins. Une douche froide en direction de vos seins ou un massage au glaçon est idéal.

  • Le massage raffermissant

Massez-vous quotidiennement la poitrine avec de l’huile végétale de macadamia ou de fenugrec. Ces huiles possèdent des propriétés raffermissantes, restructurantes et nourrissantes.

  • Dormir sur le dos

La position du corps pendant le sommeil a un impact sur la poitrine. Dormir sur le ventre tend à l’aplatir au fur et à mesure.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez

Laisser un commentaire