5 astuces chocs pour bien démarrer la semaine

by Golden Betty 15 octobre 2018 2 comments

Pas toujours facile d’avoir la pèche en début de semaine…Le weekend est fini, place au boulot ! Pour éviter de commencer la nouvelle semaine de mauvaise humeur, je partage avec vous 5 astuces à adopter de toute urgence pour une semaine agréable et paisible.

Préparez vos affaires la veille

On a souvent la fâcheuse habitude de tout faire à la dernière minute. Il est temps d’y remédier, faites donc vos affaires au calme la veille pour vous éviter de courir un peu partout ou tourner en rond alors que vous êtes déjà en retard.

Choisissez une sonnerie de réveil agréable

Drinngggggg !!! Drrinnggg !!! Cette mélodie tout le monde la déteste. Non seulement elle n’est pas agréable à entendre mais aussi elle a le sacré don de nous mettre automatiquement de mauvaise humeur. Pourquoi ne pas mettre votre chanson préférée du moment ? Au moins là vous serez ravie de l’entendre sonner.

Faites un exercice physique

Il ne s’agit pas ici de courir un marathon. Quelques minutes suffisent pour faire des étirements et optimiser la circulation du sang dans votre organisme.

Prenez un petit déjeuner équilibré

On ne cessera de le dire. Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Pas question de le remettre à plus tard. Prenez donc le temps d’en profiter pour faire le plein d’énergie, vous en aurez besoin

Positivez !!!

Allez plus que quelques heures pour le prochain weekend ! On se motive hop hop !!!

Et pour recevoir une bonne dose de good vibes chaque jour n’hésitez pas à me suivre sur mon compte instagram en cliquant ici

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez

2 comments

Rebecca 15 octobre 2018 at 10 h 12 min

Bonjour Betty,
Je me réveille avec un post pareil, je ne peux que dire merci.Ça peut paraître anodin, mais toutes ces asruces aussi simples qu’elles soient marchent parfaitement.

Reply
Golden Betty 17 octobre 2018 at 8 h 51 min

Effectivement elles marchent!Ravie de t’avoir aider ma belle!

Reply

Laisser un commentaire