4 recettes de smoothie à la banane

by Golden Betty 15 janvier 2017 0 comment

Bon pour le cœur la banane est riche en glucides et fournit beaucoup d’énergie au corps.Faites vous plaisir en redécouvrant différentes recettes de smoothies à la banane

Smoothie à la banane(classique)

Pour ce smoothie classique, il vous faut 2 bananes 50 cl de lait frais et des glaçons. Épluchez les bananes, coupez-les en morceaux et mettez-les dans un mixeur. Ajoutez le lait et les glaçons, et mixez le tout. Votre smoothie banane est prêt, dégustez-le bien frais.

Smoothie banane,ananas et fraise

Coupez l’ananas en deux, enlevez l’écorce et la partie centrale. Récupérez le fruit et coupez-le en dés.

Ajoutez une banane coupée en morceaux et 100 g de fraises. Mixez le tout avec des glaçons. Votre smoothie est prêt !

Smoothie banane et chocolat

Cette recette ravira petits et grands. Il vous faut 2 bananes, 1 à 2 cuillères à soupe de cacao, 500 ml de lait et 1 à 2 cuillères à soupe de miel.

Smoothie banane et pastèque

Pour 4 portions, prenez 4 bananes, pastèque et 1 citron. Enlevez l’écorce de la pastèque, épépinez-la et coupez-la en morceaux. Coupez également les bananes. Pressez le citron. Mixez l’ensemble et votre smoothie est prêt. Servez-le bien frais.

Pour préparer un smoothie à la banane et au miel, prenez 1 banane, 10 à 25 cl de lait (en fonction de l’épaisseur souhaitée du smoothie), 1 cuillère à soupe de miel et des glaçons.

Mettez le tout dans un mixeur et servez bien frais.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez

Laisser un commentaire